Thursday, November 30, 2006

PES

Je déteste me retrouver à glander devant mon pc pasque mon coloc joue à pes comme un connard dans le salon. Je préfèrerai glander devant la télé, une bière à la main. Ou pas. Ce qui est sur, c'est que je m'ennuie. Tout à l'heure j'ai chanté du portishead sous la douche, j'ai presque cru que j'étais devenu une diva.
J'ai pris une photo aussi, je trouve la pose géniale mais vu que je sais encore moins bien utiliser photoshop que paris hilton, je me retrouve avec une photo toute plate, limite incompréhensible tellement elle est inutile.
J'aimerais bien faire des jolies choses avec mes doigts, pour pouvoir me la péter artiste et avoir une bonne raison de ne pas avoir d'argent.

Voici la photo en question :

1 comment:

Anonymous said...

En même temps c'est pas une tare de ne pas savoir utiliser Paris Hilton.

\o/