Sunday, January 06, 2008

télécharge ici le nouvel album de britney spears, en toute exclusivité

Plus d'un an, plus d'un an que je ne m'étais pas adressé à la fameuse page blanche, en désespoir de cause. Faut dire aussi que j'avais à peu près arrété les nuits blanches, trouvé du boulot. Bref, et ce pour mon plus grand bonheur, je m'en remets aux insomnies et au chomage, donc je m'ennuie.
Et j'ai pas installé world of warcraft sur ce bon vieil ordinateur de famille.
Bon, bref, il parait que ce que je raconte (ou ai raconté) sur ce blog est insipide, sans intéret. Il est donc grand temps de parler de choses intéréssantes, j'ai nommé LE SEXE, LE CUL, LA CHATTE ET LA BITE. En gros, je vais raconter ma vie, comme d'habitude.
Je discutais récemment de l'intéret, ou plutôt de l'absence d'intérêt de dévoiler sa vie sexuelle sur un blog. J'estimais pour ma part qu'il y avait une limite d'intimité à ne pas franchir, blabla. Sauf qu'on peut très bien parler de sexe sans raconter ses expèriences personnelles.

Et puis http://www.sexactu.com/

Et puis "c'est parce que tu me connais pas que tu peux en parler, ca t'evites de l'infliger a quelqu'un dont t'auras envie de garder l'affection apres".

Effectivement, parmi mon faible lectorat, je ne connais personne IRL, comme disent les geeks (comme je dis aussi, du coup).

Mais là, tout de suite, rien ne vient, faut dire que je suis pas passé sous la couette depuis un bon moment.

Amis du soir bonsoir !

No comments: