Thursday, November 30, 2006

PES

Je déteste me retrouver à glander devant mon pc pasque mon coloc joue à pes comme un connard dans le salon. Je préfèrerai glander devant la télé, une bière à la main. Ou pas. Ce qui est sur, c'est que je m'ennuie. Tout à l'heure j'ai chanté du portishead sous la douche, j'ai presque cru que j'étais devenu une diva.
J'ai pris une photo aussi, je trouve la pose géniale mais vu que je sais encore moins bien utiliser photoshop que paris hilton, je me retrouve avec une photo toute plate, limite incompréhensible tellement elle est inutile.
J'aimerais bien faire des jolies choses avec mes doigts, pour pouvoir me la péter artiste et avoir une bonne raison de ne pas avoir d'argent.

Voici la photo en question :

Wednesday, November 29, 2006

tortionnaire

Des fois, je force mes amis à faire des photos absurdes avec un fer à repasser.

Monday, November 27, 2006

Je ne me renouvellerai donc jamais !

Comme le disait ceRf : Jidé, le mec qui postait 3 fois d'un coup, une fois l'an. Mais il faut me comprendre, j'ai une vie sociale, je joue à wow. Enfin bon, dans l'optique de draguer une nouvelle fois plein de meufs, je vais alimenter cette page, qui commençait à se faire dévorer par les mites. Evidemment, je me lance une nouvelle fois à l'assaut de la page blanche (ou du input text blanc, question de perceptions) sans avoir la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir déblatérer comme âneries. La dernière fois au moins je faisais le malin devant des geeks ("Hé t'as vu, j'ai un blog, dessus je suis presque aussi drôle que le nouveau spectacle d'arthur"), mais là même pas. J'écris pour mon seul autocontentement, et puis pour faire mentir l'homme au webzine le moins ergonomique du monde aussi. Je lance un nouveau concept : le blog minimaliste. J'écris un seul article tous les 3 mois histoire de faire patienter mon lectorat. HAHA bande de connards je vous vois déjà raffraichir cette page tous les jours, à l'affut de mes mots, l'oeil injecté de sang.
Ouais, je fais comme si plein de gens me lisaient, c'est une forme de thérapie.

*3 minutes plus tard*
je crois que la page blanche va triompher, je suis comme un connard à me triturer l'esprit pour écrire quelque chose, mais rien ne vient. Un peu comme un écrivain maudit. Les meufs aiment les écrivains maudits ?
Non.


Je vais m'inscrire sur meetic.