Saturday, September 30, 2006

Fabuleuse mise à jour

Du neuf ! du neuf ! Continues à écrire jean damien ! qu'elles hurlaient, toutes ces foldingues.
Freb, une éternité que je n'avais pas mis les pieds ici. D'ailleurs j'ai eu un mal fou à me souvenir de mon login (en même temps, quel abruti penserait à mettre jid_processing comme login ?).

J'ai donc profité de ma géniale nuit blanche en compagnie de deux geeks (au moins autant nerds que moi) ma foi fort sympathiques pour continuer à m'épancher sur mes problèmes sentimentaux ici même. Si vous pensez que je me trompe sur la signification exacte de "problèmes sentimentaux", vous avez raison, diantre !

Donc, vous allez me demander, à l'affut de mes moindres mots tous autant que vous êtes : "Mais que devient donc ta vie, nigga ?". Hé bien que dire... j'ai eu le temps de m'embrouiller avec mon meilleur ami, de saborder tous mes projets musicaux, de me découvrir des problèmes cardiaques, d'insulter mon patron (qui n'était à l'époque autre que ma mère... oui oui.. était ! nous avons mis fin à notre collaboration. Manière de présenter un renvoi) et de poser en costard comme un vieux connard. Je ne prends toujours pas en photo ma bite, et je n'aime toujours pas les hommes, jeune pédé !

Musique ? oui. Stoner doom, puis math rock, puis pop bizzare, puis n'importe quoi en saturant ma basse. Donc non en fait, je ne pense pâs enregistrer de cd avant au moins 15 ans.


J'ai dit que je posais à mort en costard ? Oui ?
Je reviendrai louis charles, je reviendrai...

Il a beau etre 7 heures du matin, je ne quémande nullement votre indulgence, gueux !

No comments: