Friday, February 24, 2006

Une première soirée de désoeuvrement

Me voilà donc face à la rédaction du premier message de ce blog. Une envie première et urgente aurait été de rédiger quelque article absurde, ou inutile, ou désabusé, pour me donner la conviction que la création d'un tel site s'était faite contre ma volonté. Mais en fait, c'est faux. Ma première volonté aura été de trouver un passe temps convenable un vendredi soir, chose devenue très difficile de nos jours, vu les tarifs exhorbitants en cours actuellement sur les quais de bordeaux (L'importation est devenue très difficile en matière de maqueraunage). Enfin bon, je divague, je disais donc qu'à défaut de parvenir à tuer le temps sur des chats wanadoo ou des pucelles hystériques crient à l'amour pour j_mec_bienmonté_romantique, j'ai décidé de créer un blog. J'en aurai eu honte il y a à peine deux jours, mais à un tel stade d'ennui on est près à vendre père et mère pour égayer sa soirée. (ce qui au demeurant me laisse à penser que j'aurai fait un formidable et tyrannique empereur romain).

Voilà donc un premier article qui aura permis de me complaire dans mon auto-admiration. Je m'aime, mais je m'ennuie. Tout un paradoxe.

2 comments:

Anonymous said...

C'est çà le but d'un blog, se faire rire soi-même pour soi-même. Allez bienvenue dans la blogosphère lol kikou pouet.
Bises

Jeanfou said...

Hmmm... Moi aussi j'ai eu honte...alors je me suis fait croire que je le faisais pour pas être lu...la blague..