Friday, February 24, 2006

Une vague histoire de pull rouge

Ben merde, aujourd'hui il a fait froid, j'ai mis mon beau pull rouge tout neuf.

Mince, je suis fichu, j'ai manqué à toutes mes obligations et j'ai oublié de parfaire les conditions nécessaires au bon petit bonhomme qui n'est pas trop ridicule. Je m'en cogne, et j'en allume ma cigarette toute fourrée au bon vieux tabac sec comme du foin. D'ailleurs c'est fou à quel point ca peut etre fantastique de retrouver un vieux briquet égaré lorsqu'on vient d'assassiner sa dernière allumette, et c'est fou à quel point brasser du vent peut devenir addictif. Je pense même qu'avec un peu d'entrainement j'arriverai à poster des photos de bouteille de vodka, ou de "un dos tres". Je me sens un peu comme carrie bradshaw, tout excité à raconter ma vie sur un ordinateur dans une semi pénombre. Malheureusement, je n'ai pas encore assez de sous pour me payer un ordinateur portable apple, une femme de ménage, et des cigarettes en paquet américaines.

D'ailleurs, j'ai oublié de préciser que j'adore regarder les feuilletons de ma grande amie m6, mais malgrè patricia arquette, "médium", c'est sacrément de la merde. Oui je sais, je passe du coq à l'âne, mais pas comme dans une partouse à la ferme, cette expression me répugne, tout comme "il ronge son frein".

Bref, comme dirait circé, si je fais ca, c'est pour me faire rire, meme si physiquement, c'est pas très marqué. Allez, forcons nous un peu. Ha ha ha.

C'était concluant ?
non, je prend en photo ma bite
ah, ok, je vous emmerde.

1 comment:

Anonymous said...

Je rêve ou tu y prends goût?

(et puis pour les photos chez moi il y un antistaticien que tu peux reconnaître...si si...)